nicolas

bonne question


Articles de cet auteur

N’apparait pas mais le laisser 3. Réseaux transversaux

Les GDR Le CECAM (Centre Européen de Calcul Atomique et Moléculaire) Le GDR OR NANO (GdR Nanoparticules d’Or : Ingénierie et Réactivité de Surface) Les réseaux technologiques

Différents logos

Voir la page des logos du CNRS Voir la page des logos de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier sur l’intranet de l’Université (identifiants requis), Pour vos entêtes et vos posters, téléchargez les logos de L’IRSAMC et des 4 laboratoires : L’IRSAMC Le LCAR Le LCPQ Le LPCNO Le (...)

Présentation

Au bat 3R1B4 : Les trois laboratoires LCPQ, LCAR et LPT, totalisent plus de 150 personnes. Ils sont répartis sur 4500 m2 dont 600 m2 réservés aux expériences au sous-sol (4 étages+ 1 sous-sol). Situé à l’INSA, le LPCNO regroupe une quarantaine de personnes. L’IRSAMC, c’est : Une recherche (...)

Les cinquante ans du laser, par B. chatel

Ce projet s’est inscrit dans le cadre de la Novela, festival des savoirs partagés, du 1er au 17 octobre 2010, en partenariat avec la mairie de Toulouse. Il a mobilisé une vingtaine de chercheurs du CNRS et de l’ONERA. Voir ci-dessous le fichier pour le compte-rendu (...)
rechercher sur site